Lundi 22 juin 2026
CANICULE – Périscolaire, restauration et extra-scolaire
Conformément à notre règlement intérieur, pendant la période de vigilance rouge canicule, les services de restauration scolaire et d’accueil périscolaire ne seront pas facturés en cas d’absence.
Afin de faciliter la gestion des nombreuses demandes d’annulation, le délai de modification sur le portail familles est exceptionnellement assoupli : jusqu’à jeudi à minuit, vous pourrez annuler vos réservations de cantine ou de périscolaire la veille pour le lendemain.
À l’issue de cette période, et sauf prolongation de la vigilance rouge canicule, les délais habituels de réservation et d’annulation s’appliqueront à nouveau.
Concernant les accueils de loisirs du mercredi, les activités et les lieux d’accueil seront adaptés aux conditions météorologiques. Les familles concernées recevront prochainement une information détaillée par mail.